Sens-de-Bretagne

Théâtre avec « Les Pendrillons » Week end du 24 et 25 mars

 Après une première saison théâtrale 2016/2017 réussie avec un excellent et généreux public venu applaudir la troupe des Pendrillons dans             la pièce de Francis Joffo " Quelle famille" , reprise de l'activité en octobre dernier pour une nouvelle saison 2017/2018.

"Dans le Paris des années 50, quartier de Montmartre, un magasin d'objets de piété est géré par la famille Lemerlet: les époux Lemerlet, leur fille, le frère de madame et la sœur de monsieur. Un éditeur peu scrupuleux et son neveu écrivain viennent troubler ce commerce familial dans le but d'écrire et d'éditer un livre satirique sur ce milieu social qui les accueille. Situations cocasses et quiproquos désopilants au programme de cette œuvre de Louis Velle. Cet auteur d'une éternelle jeunesse, aujourd'hui âgé de 92 ans, écrivit et mit en scène cette pièce en 1956,  avec la complicité de sa femme Frédérique Hébrard, et obtint la même année le prix Tristan Bernard. Pour les plus jeunes (de caractère) d'entre vous, retrouvez aussi dans votre mémoire cette série télévisée à succès que ce couple de comédiens attachants interpréta en 1972: " La demoiselle d'Avignon".

En répétition                                                    Nous espérons vos rires et votre bonne humeur habituels  pour nous encourager dans cette comédie "A la monnaie du pape".

Sens de Bretagne, salle de loisirs   :  samedi soir    24 mars 20h30

                                                                                                                                                        dimanche après-midi 25 mars 14h30

      Vieux Vy sur Couesnon, salle des fêtes : samedi soir   7 avril 20h30

                                                                                                                                                                         dimanche après-midi  8 avril 14h30

 

 

Pour plus d'information contactez votre  Voisin au 09 63 68 76 31

.