Vaccination COVID-19, prise de rendez-vous : numéro unique 08 05 690 821

Adaptation du réseau BreizhGo

Les annonces du Président de la République impliquent une évolution des offres de transport public BreizhGo.

Suspension des circuits scolaires

Les circuits scolaires habituels sont suspendus jusqu’au retour en classe des élèves de primaire, le 26 avril. Les circuits ne concernant que des collégiens et lycéens reprendront, pour leur part, le lundi 3 mai.

Un service de transport sera assuré pour les enfants de soignants, ayant un abonnement scolaire BreizhGo. Les familles concernées sont invitées à se rapprocher de leur établissement scolaire d’accueil qui fera le relais auprès des services de la Région pour l’organisation des circuits, en conséquence.

Cars interurbains BreizhGo

Les circulations des cars interurbains BreizhGo sont elles aussi réduites. À compter du mardi 6 avril, et jusqu’au 2 mai inclus, ce sont les horaires prévus lors des périodes de vacances scolaires qui seront appliqués. Les usagers pourront ainsi facilement se repérer en consultant sur la fiche horaire, la ligne « période de vacances scolaires ».

Maintien de TER BreizhGo en périodes de pointe

De la même manière, à compter du mardi 6 avril, le trafic TER BreizhGo sera réduit mais encore significatif avec environ 50% des circulations habituelles.

Si le télétravail devient la règle, il n’est pas possible pour tous les travailleurs, c’est pourquoi seront principalement maintenues des circulations aux heures de pointe pour les besoins en déplacements domicile-travail.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer pour être ajustées aux fréquentations observées la semaine prochaine.

Pour plus d’informations, les usagers sont invités à consulter régulièrement le site BreizhGo.bzh

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
Catégories

La commune participe à la trame noire

Dans le cadre de sa démarche environnementale, le conseil municipal a décidé de participer à la trame noire. A cet effet, nous vous informons qu’à

Brocoli : son agenda pour avril

Rendez-vous des producteurs locaux #7 le dimanche 18 avril de 9h30 à 12h30 13 avenue Philippe de Volvire – Sens de Bretagne TROC DE GRAINES

Coordonnées

9, place de la mairie
35490 Sens-de-Bretagne

Tél : 02 99 39 51 33

Horaires d’ouverture

  • Lundi: 08:30 à 12:00 – 14:00 à 18:00
  • Mardi au Jeudi: 08:30 à 12:00
  • Vendredi: 08:30 à 12:00 – 14:00 à 18:00
  • Samedi: 08:30 à 12:00