Site officiel

Inventaire bocager – Consultation du public

 

 

 

affiche180516161812380

 

L’inventaire du bocage du territoire a été réalisé entre 2016 et 2017 à partir des photographies aériennes récentes. Cet inventaire complété par une phase de terrain servira de base pour une intégration dans le Plan Local d’urbanisme Intercommunal (PLUi).

Une phase de consultation du public est programmée au premier semestre 2018, afin de vérifier et valider cet inventaire.

Jusqu’au 29 juin  2018, faites vos observations :

  • en mairie : la carte répertoriant les haies, accompagnée d’un registre spécifique sont disponibles dans les mairies des 19 communes
  • par courrier :

Communauté de communes Val d’Ille-Aubigné – 1, la métairie – 35520 Montreuil-le-Gast
À l’attention de Mme GUILLY, animatrice bocage
en mentionnant l’objet « observation dans le cadre de la consultation relative au bocage ».

  • par mail : celine.guilly@valdille-aubigne.fr
    en mentionnant l’objet « observation dans le cadre de la consultation relative au bocage ».

 

Attention, pour vos observations il est essentiel que vous indiquiez :

  • Nom , prénom, adresse et téléphone de la personne faisant son observation
  • La commune et le lieu-dit où se situe les éléments bocagers faisant l’objet de la remarque.
  • Le numéro de la haie (numérotation aléatoire facilitant la localisation)
  • Vos observations : contestation de la présence ou du tracé d’un élément bocager, oubli d’un élément bocager dans l’inventaire, demande de renseignements complémentaires ; accompagné d’un plan cadastral (si besoin)

 

 

Pour plus de renseignements :

Sur le bocage :  Céline GUILLY, Animatrice bocage à la Communauté de communes Val d’Ille-Aubigné

celine.guilly@valdille-aubigne.fr

Sur le PLUi :  Anne-Laure Chollet
Chargée d’études PLUi à la Communauté de communes Val d’Ille-Aubigné

anne-laure.chollet@valdille-aubigne.fr

Dans la catégorie : Editorial, Infos du Val d'Ille Aubigné