Coordonnées :
Responsable : Laëtitia Bocandé
Bibliothèque – Centre culturel
16, av. Ph. de Volvire

Tél. 02 99 39 57 84

 

Les horaires d’ouverture

Horaires d’ouverture Hors Vacances Scolaires Vacances Scolaires
     
Mardi 16h00-18h00 16h00-18h00
Mercredi 10h00 – 12h30
14h00-18h00
16h00-18h00
Jeudi 16h00-18h00 16h00-18h00
Vendredi 16h00-18h30 16h00-18h00
Samedi 10h00-12h00  
 
N’hésitez pas à vous diriger vers les bibliothèques du réseau du Val d’Ille Aubigné pour  emprunter de nouveaux ouvrages. Retrouvez leurs horaires d’ouverture en suivant ce lien : www.lesmediatheques.valdille-aubigne.fr
 

Grâce à votre carte lecteur, vous pouvez également, de chez vous et en vous connectant sur le catalogue en ligne de la bibliothèque

Nos collections

Albums, Romans, Documentaires, Bandes Dessinées,
Biographies, Livres CD, Périodiques.

Adhésion

L’adhésion est familiale et annuelle : gratuite

Prêts

Chaque lecteur peut emprunter 20 livres et revues, 10 DVD/CD pour une période de trois semaines dans les 18 bibliothèques de la communauté de communes du Val d’Ille Aubigné.

Contacts

16, avenue Philippe de Volvire. 35490 Sens de Bretagne
sens.culturel@orange.fr
02.99.39.57.84

Vous disposez d’un peu de temps, vous aimez l’univers de la lecture, de l’animation autour du livre et souhaitez faire partager cette passion ou ce loisir à d’autres lecteurs et participer ainsi à la vie culturelle de Sens de Bretagne ? Venez rejoindre l’équipe des bénévoles et Laëtitia !

Pour toute information, n’hésitez pas à passer à la bibliothèque aux heures d’ouverture ou à téléphoner au 02.99.39.57.84 ou encore à envoyer un mail (sens.culturel@orange.fr). Laëtitia sera ravie de vous renseigner.
(voir les horaires d’ouverture)

Suivez nos activités sur notre page facebook de la bibliothèque de Sens-de-Bretagne

 


Quelques conseils d’utilisation :
  • La boîte est accessible quand la bibliothèque est fermée,
  • Déposez uniquement les documents empruntés à Sens de Bretagne, sans sac ni élastique,
  • Vérifiez que les boîtiers DVD, CD, etc. sont bien complets,
  • Si la boîte est pleine ou obstruée, rapportez vos documents ultérieurement ou contactez-nous pour prolonger leur prêt.
La boîte de retour est vidée les jours ouvrés. Les retours sont enregistrés, après vérification de l’état des documents rendus. En cas de documents incomplets ou détériorés, les retours ne sont pas enregistrés et le lecteur est contacté.
(La boite de retour sera fermée lors de la fermeture de la bibliothèque aux vacances d’été et de fin d’année)

 

Une réponse