Site officiel

Période de confinement- Organisation de LA POSTE

 

 

Le bureau de Poste de Sens de Bretagne est actuellement fermé.

Le bureau de Poste ouvert le plus proche est celui de Liffré.

 

 

 

Organisation mise en place pour la distribution et la collecte du courrier 

  • La distribution du courrier se fera le mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
  • La collecte de courrier et de colis chez les clients via leur boîte aux lettres se fera également le mardi, mercredi, jeudi et vendredi (procédure détaillée ici).
  • La relève des boîtes jaunes se fera les mêmes jours. Attention : la boîte jaune place de la Mairie est condamnée. Veuillez déposez votre courrier dans la boîte jaune située place de la Gare (devant le bureau de Poste).

Certains bureaux de Poste réouvrent. Pour suivre l’organisation mise en place au jour le jour et connaître le bureau de Poste ouvert le plus proche, veuillez suivre ce lien.

⇒ Pour rappel, la plupart des opérations demandées en bureau de poste sont également réalisables, depuis votre domicile, sur les sites www.laposte.fr (rédaction et expédition d’une lettre, d’une lettre recommandée, expédition d’un colis depuis sa boite aux lettre…) et www.labanquepostale.fr.

 

Gratuité du service « VEILLER SUR MES PARENTS »

La Poste soutient les personnes âgées isolées en rendant gratuit son service de visites par le facteur « VEILLER SUR MES PARENTS ».
Ce service propose une visite régulière par le facteur aux seniors, ainsi qu’un compte rendu des visites aux proches qui ont souscrit à l’abonnement. 
Pendant toute la durée du confinement, une visite hebdomadaire de lien social (au domicile ou par téléphone) est offerte à toutes les personnes qui souhaitent en bénéficier.
Dans le cadre de ces visites à domicile, le facteur applique les mesures sanitaires pour protéger son client : port du masque de type chirurgical, usage de gel hydro alcoolique, respect des distances de protection.
Les visites seront assurées par des postiers dédiés, travaillant à temps partiel.

CONTACT LA POSTE : 3631

 

Tagged as: ,

Categorised in: Actualités diverses, Actualités municipales, Editorial, Non classé